Festival “La Comté au Clair de Lune” – Nans Vincent et La Gâpette en concert

Description

Première soirée du Festival "La Comté au Clair de Lune" avec à l'affiche Nans Vincent, musique électro rock et La Galipette, groupe de folk et rock.

Le festival "La Comté au clair de lune" s'est imposée dans le paysage des festivals estivaux. Grâce notamment au bouche à oreille, La Comté a su séduire un public de plus en plus large et fidèle. Ainsi, en fonction des groupes programmés, c'est entre 500 et plus de 3000 personnes qui assistent aux concerts les soirs de juillet.

Au programme de cette soirée :
- 1ère partie avec "Nans Vincent": la variété française et ses sonorités pour guides, son tempo frappe fort tant par sa forme que par son fond. Ses textes sont légers et engagés, ils emportent dans un tourbillon électro rock.
- En 2ème partie de soirée, un moment avec le groupe "La Gâpette" : groupe au plus de 1000 concerts qui sait mettre en musique et en rythme les valeurs humaines, les revendications des esprits dans une atmosphère chaleureuse, solidaire et festive. Des instrumentations débordantes d’émotions pour une chanson française riche en tonalités folk, rock, sans oublier les racines acoustiques des débuts.

Première soirée du Festival "La Comté au Clair de Lune" faisant partie de la saison culturelle de la commune.

Programme

Ouverture

Vendredi 5 juillet 2019
Ouverture à 21h.

Tarifs

Gratuit.

Type de manifestation

  • Culturelle

Vos avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.