Aussi conviviaux qu’instructifs, les ateliers-repas proposent de cuisiner ensemble le repas à partager. Au programme : un peu de théorie pour comprendre, un atelier pour pratiquer et un repas pour déguster et échanger.
En médecine traditionnelle chinoise, le printemps est la saison phare du foie, associée à la couleur verte, la saveur acide et la colère. En cette période de renouveau, il importe de porter une attention particulière au foie, qui participe au quotidien au grand ménage organique. Fortement sollicité par un environnement trop pollué, il a besoin d’être soutenu pour accomplir ses innombrables fonctions. Le printemps est un éveil, le moment où nous projetons et commençons à réinvestir, le temps de la mise en mouvement au propre comme au figuré.
Or, pour amorcer ce mouvement, il nous faut nous délester de tout ce qui nous entrave, nous contraint, nous alourdit… qu’il s’agisse des quelques kilos accumulés durant l’hiver ou de nos ruminations mentales. Le « grand » ménage de printemps illustre parfaitement ce propos. Il est temps d’ouvrir nos fenêtres et de faire circuler la vie, en nous et autour de nous.
Adulte : à partir de 45 €.
Réductions :
20 % pour les personnes au chômage (1 place)
Gratuit pour le personnel suspendu (1 place).
Périodes | Horaires |
---|---|
Le 29 avril 2023 | Samedi de 09h30 à 14h30 |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus
Avis
Aucun commentaire.