46ème festival - Concerts de Vollore - Tango al cielo

Le 14 juillet 2023

Lieu de rendez-vous : Église Saint-Maurice

Par le Trio Celebracion. Le trio se compose de William Sabatier : bandonéon; Leonardo Ferreyra : violon et de Romain Lécuyer : contrebasse. Œuvres de Leopoldo FEDERICO (arrangements W. Sabatier)

Entré au panthéon du Tango de son vivant, embrassant plus de soixante ans de carrière, Leopoldo Federico (1927-2014) fut un patriarche respecté, urbi et orbi. Ce maitre incontesté du bandonéon fut l’artificier des plus beaux orchestres de Buenos Aires, un arrangeur et compositeur génial, un chef d’orchestre charismatique. Plus qu'un simple hommage restituant le meilleur du compositeur, William Sabatier a cherché à brosser un portrait plein de tendresse de Leopoldo Federico.
Chaque pièce est un point précis de sa longue carrière, elles expriment aussi avec caractère la générosité et l'humanité profonde qui le caractérisaient.

Catégories

  • Festival
  • Concert

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Plein tarif : 20 € (Placement libre), Tarif réduit : 15 € (Placement libre).

Gratuit pour les moins de 18 ans.

Places non numérotées (placement libre).

* Tarif réduit : RSA, demandeur d'emploi, moins de 26 ans, Mgen Avantage (sur justificatif en cours de validité).

Abonnements :
3 à 5 concerts différents : remise de 10%
6 à 9 concerts différents : remise de 20%
10 à 15 concerts différents : remise de 25%.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Espèces
  • Paiement en ligne
Dates
PériodesHoraires
Le 14 juil. 2023Vendredi à partir de 17h00

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *