Amou Daria Chants d'Asie Centrale

Le 09 juillet 2021

Lieu de rendez-vous : Eglise Saint-Julien

Maria Laurent & Gaëlle Violin (chant), Damien Cotty (violoncelle), Charles Verron (saz électrique) et Milad Pasta (percussions) signent une musique originale, vivante et profondément envoûtante. Amou Daria est une invitation à un lointain voyage

Amou Daria est le nom d’un grand fleuve tumultueux qui naît dans les montagnes du Pamir, traverse l'Hindou Kouch puis le désert du Karakoum et la steppe de la Faim, avant de se jeter dans la mer d'Aral.

Le répertoire fait la part belle aux chants traditionnels des pays qui le bordent. Des histoires d’amour, des berceuses, des épopées, des chants de travail sont ainsi revisités entre tradition et imaginaire par un quintet de voix, de cordes et de percussions.

Maria Laurent & Gaëlle Violin (chant), Damien Cotty (violoncelle), Charles Verron (saz électrique) et Milad Pasta (percussions) signent une musique originale, vivante et profondément envoûtante. Amou Daria est une invitation à un lointain voyage ; de ceux qui mènent à une autre temporalité comme un rêve que l’on aimerait indéfiniment prolonger.

Catégories

  • Festival

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 € (accordé aux abonnés de la saison (trois spectacles différents minimum/personne), aux moins de 18 ans, aux étudiants, aux demandeurs d'emploi, aux bénéficiaires du RSA, carte Cezam, Pass Amathé, groupe de plus de 10 personnes sur réservation).

Gratuit pour les moins de 8 ans.

Dates

Vendredi 9 juillet 2021 à 20h30.

PériodesHoraires
Le 09 juil. 2021Vendredi à partir de 20h30

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *