Ana Carla Maza Musique du monde

Le 13 mars 2022

Lieu de rendez-vous : Eglise

Avec ce solo, la jeune cubaine revient à l’épure pour nous présenter une quête de vérité absolue et d’intimité, où elle se dévoile sans fard ni artifice.

À 25 ans, Ana Carla Maza a mis son violoncelle au service des styles les plus divers, du classique au jazz en passant par la pop.
Authentique et touchant, "La Flor", son premier album en solo acoustique, nous invite à un voyage imaginaire en Amérique Latine où elle revisite les musiques traditionnelles de son enfance ainsi que ses propres compositions.
Dans une concoction musicale pouvant allier la bossa nova brésilienne à la habanera cubaine, Ana Carla Maza mêle les genres sans complexe, pour créer un univers d’une maturité détonnante, modelé par une voix suave, des pizzicati percussifs et un archet aérien.

Billetterie : Mairie de Saint-Jean-des-Ollières : 04 73 70 90 17 (à partir de début fév.)

Catégories

  • Festival

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 € (accordé aux abonnés de la saison 21/22 (trois spectacles différents minimum/personne), aux moins de 18 ans, aux étudiants, aux demandeurs d'emploi, aux bénéficiaires du RSA, carte Cezam,groupe de plus de 10 personnes sur réservation).

Gratuit pour les moins de 8 ans.

Dates

Dimanche 13 mars 2022 à 17h30.

PériodesHoraires
Le 13 mars 2022Dimanche à partir de 17h30

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *