Antoine Hénaut (Belgique - 1ère partie Pheme (Puy-de-Dôme)

Le 25 novembre 2022

Lieu de rendez-vous : Salle des fêtes de Paslières

Antoine Hénaut n’en est pas à son premier coup d’essai. Son dernier opus constitue la somme de onze chansons imparables, séduisantes, bouleversantes, inspirées par les petites choses de la vie.

L’artiste belge de demain ? Sûrement…
Antoine Hénaut n’en est pas à son premier coup d’essai. Son dernier opus constitue la somme de onze chansons imparables, séduisantes, bouleversantes, inspirées par les petites choses de la vie. Fin observateur du quotidien qu’il nous livre avec pudeur et sensibilité, l’auteur- compositeur est un savoureux mélange de Jacques Tati pour son côté lunaire et du héros de B.D. Jérôme K.Jérôme Bloche, pour sa dégaine.
Après dix ans passés sur les scènes d’outre-Quiévrain, Antoine Hénaut a décidé de traverser la frontière ! Rendant visite à ses cousins français, il deviendra rapidement votre premier choix quand vous découvrirez les onze pépites qui le composent – et encore plus quand vous verrez l’animal sur scène.

En première partie, le groupe Pheme invite le public à entrer dans son univers mélancolique et aérien. Ce duo de folk électro conte un univers onirique et mystérieux, voyageant dans les histoires de ses personnages. Pheme a remporté le dernier tremplin de musique actuelle de la ville de Courpière.

Catégories

  • Concert

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 €.

Gratuit pour les moins de 15 ans.

Gratuit pour les collégiens.

Dates
PériodesHoraires
Le 25 nov. 2022Vendredi de 20h30 à 22h30

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *