Spectacle La Josiane et moi 2870 RTPA. (Refaits Tout Pareil qu’Avant)

Le 07 novembre 2020

Lieu de rendez-vous : Le Centre d'ailleurs

Une heure et demie de rigolade avec Chraz et son hilarante Josiane! Mise en scène par Vincent Dubois (Bodin's) et entièrement réactualisé à la louche.

Nous sommes en 2870 sur Terbis, une réplique miniature construite à l’imprimante-bétonnière-Laser 3 D de notre vieille terrounette chérie que l’humanité a malheureusement dû quitter le feu aux fesses.
Au 29ème siècle, on sait reconstituer les humains à l’identique grâce à leur ADN et Wladislaw Polski, lui aussi RTPA (Refait Tout Pareil qu’Avant) est chargé d’accueillir les gens refabriqués le matin même et de vérifier que tout a bien été remis à l’endroit dans leur tête.
Son éternelle Josiane et son voisin le Marcel ont également profité de cette résurrection laïque, forcément, et le vieux Wladislaw, toujours 96 ans et dernier plouc d’Auvergne, en profite pour raconter à ce public de nouveaux nés ce qui s’est passé depuis le 21ème siècle et la première des 21 Covid.
Les réactions sont dithyrambiques :
A voir absolument avant le bug de l’an 3000 ! (Science et Avenir)

« Un monument de plouc-fiction écologique aux airs d’odyssée spatiale d’anticipation totalement loufoque - mais peut-être pas si imaginaire que ça - illustré à l’aide d’un vidéoprojecteur préhistorique. On en recausera dans quelques centaines d’années ! ». (Picsou Magazine)
« LJEM 2870. RTPA », c’est une sorte de palais du facteur cheval futuriste fabriqué avec des tas de conneries rapportées chaque jour à la brouette à réaction par CHRAZ de ses tournées dans l’univers ». (Roselyne Bachelot, ministre de la culture)

Le MALELA (Mouvement pour l’Absorption de L’Europe par L’Auvergne)

  • Environnement : En ville

Catégories

  • Spectacle
  • Théâtre

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Tarif unique : 10 €.

Dates

Samedi 7 novembre 2020 à 20h34.

PériodesHoraires
Le 07 nov. 2020Samedi à partir de 20h34

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *