Clap de fin avec Acteurs, Pupitres et Compagnie

Le 30 novembre 2019

Saint-Amant-Roche-Savine

Depuis sept ans, Acteurs, Pupitres et Compagnie a créé de nombreux spectacles en terre livradoise avec le soutien du Centre Culturel le Bief. Cette collaboration s’achève cette année pour aller explorer d’autres territoires.

Impulsée par Laurence Cazaux et Patrick Gay-Bellile, comédiens, lecteurs et chroniqueurs des pages théâtre dans la revue littéraire Le Matricule des Anges, la compagnie cherche à faire entendre la parole d’auteurs contemporains qui portent un regard singulier sur le monde d’aujourd’hui.
Particulièrement sensible à la langue d’un texte, à sa rythmique autant qu’à son histoire,
la compagnie aime faire du théâtre pour les oreilles autant que pour les yeux.
Du théâtre à ouïr...

De 2012-2019, la compagnie a parcouru le territoire. 7 années ponctuées de créations, de rencontres, de sourires, de retrouvailles, de petits drames, de grands changements, de fusion, de départs et d’arrivées. De kilomètres aussi sur le goudron, de chaud, de froid, d’aménagements urbains, de fermetures et d’ouvertures de commerces, et même d’élections. Alors que s’achève bientôt leur aventure avec le Centre Culturel le Bief, ils ont envie de parler de tout ça, de retrouver ceux et celles avec qui ils ont partagé ces années livradoises. Au programme, des surprises, et aussi des surprises.
Parlez-en autour de vous, mais surtout ne dévoilez rien.

  • Lieu précis : Salle culturelle

Catégories

  • Performance artistique

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Gratuit.

Gratuit

Dates

Samedi 30 novembre 2019 à 19h30.

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *