Comme un mouton

Le 03 novembre 2021

Lieu de rendez-vous : Espace Coubertin

Dispositions spéciales COVID 19

Accueil dans le respect des règles sanitaires gouvernementales en vigueur au moment du spectacle. Depuis le 9 août 2021, le « pass sanitaire » est devenu obligatoire. Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes : 1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet 2. Le certificat de test négatif de moins de 72 heures 3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Le « pass sanitaire » sera obligatoire pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans à compter du 30 septembre.


Avec humour, poésie et méchanceté, les comédiens décortiquent les comportements et les instincts grégaires des êtres humains, jusqu'à l'absurdité et endossent l'animalité pour mieux dénoncer leurs travers.

Le constat est là : l’homme ne descend pas du singe, mais du mouton ! Il lui ressemble, se comporte comme lui. La seule différence, peut-être, est qu’il ne finit pas en méchoui. Quoique... Des années plus tard, deux personnages se remémorent une histoire de harcèlement dont ils ont été les protagonistes. Ils ont été des enfants cruels, comme les enfants savent l’être. Ils ont fait souffrir par jeu, pour rire, bien à l’abri dans le troupeau des autres enfants. Tous contre un. Comme les moutons ?

Catégories

  • Théâtre

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 5 € (-25 ans, demandeur d'emploi, etudiant).


Gratuit - 12 ans.

Tout public, dès 7 ans.

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Espèces
Dates

Mercredi 3 novembre 2021 à 15h.

PériodesHoraires
Le 03 nov. 2021Mercredi à partir de 15h00

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *