Cendrio sillonne depuis une quinzaine d’années les routes de France en solo ou avec ses complices musiciens pour chanter ses chansons poétiques et humanistes.
Après « Vertiges », Cendrio nous offre son nouvel album « En cavale » où il laisse vagabonder son imagination et son vécu nous entraînant dans un univers poétique apaisant « Au bord du gardon » ou dans un scénario échevelé à l’américaine « en cavale » qui donne son titre à l’album. Entre ces deux extrêmes, l’on aime retrouver un Cendrio romantique et tendre dans « Le lierre enroule l’amour, toujours ». Que se passera-t-il dans « Le monde d’après » où l’on rêve de partir avec les disparus ? Encore une fois, Cendrio nous étonne par la variété de ses émotions que nous faisons nôtres grâce à l’étroite complicité entre les mots, les notes et la sincérité de l’auteur. Que le « Bleu » continue de nous émerveiller à travers un voyage dont Cendrio a le secret.
Le texte de la chanson «En Cavale» reçoit en 2021 le premier prix de poésie sur le thème de la liberté organisé par le Musée Littéraire Victor Hugo de la Ville de Vianden au Luxembourg.
Plein tarif : 15 €, Tarif réduit : 10 € (moins de 12 ans).
Gratuit pour les moins de 6 ans.
Périodes | Horaires |
---|---|
Le 20 juil. 2023 | Jeudi à partir de 18h30 |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus
Avis
Aucun commentaire.