Concert "Les noces de Saba"

Le 17 octobre 2021

Lieu de rendez-vous : Auditorium Cziffra

Concert avec pause gourmande de "La Camera delle Lacrime" avec Bruno Bonhoure (chant et direction) et Khaï-Dong (dramaturgie et mise en scène) autour des "Noces de Saba".

Spécialisé dans la musique médiévale, l’ensemble clermontois « La Camera delle Lacrime » pose ses valises à La Chaise-Dieu, pour une résidence en trois volets du 11 au 17 octobre 2021 : recherches interprétatives sur la célèbre Messe de Guillaume de Machaut, tournage avec la participation vocale de collégiens de La Chaise-Dieu de deux épisodes d’une web-série pédagogique « Circum Cantum : une histoire du Moyen-Âge au fil des chansons », et présentation du programme « Les Noces de Saba », évocation musicale de la rencontre légendaire entre la Reine de Saba et le roi Salomon autour d’airs traditionnels d’Afrique subsaharienne.

La création de ce programme bénéficie du soutien de Clermont Auvergne Opéra, de l’Abbaye de Sylvanès – Centre culturel de rencontre et de Mécénat musical Société Générale.

Catégories

  • Concert

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Tarif plein : 25€
Tarif réduit : 15€ (- 28 ans, bénéficiaires des minima sociaux, Casadéens, adhérents à l'association "Festival de La Chaise-Dieu").

Dates

Dimanche 17 octobre 2021 à 16h30.

PériodesHoraires
Le 17 oct. 2021Dimanche à partir de 16h30

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *