Eurobirdwatch : les voyageurs du ciel

Le 10 octobre 2020

Dispositions spéciales COVID 19

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du covid-19, le port du masque conseillé et obligatoire dès lors que la distanciation physique d’au-moins 1 mètre ne peut pas être respectée – veiller à en avoir un avec soi, masque non fourni.. Les groupes sont limités à 9 personnes et une distanciation physique de 1 m devra être respectée entre chaque participant (hors groupes préconstitués – familles, couples) . En fonction de l'évolution de la crise sanitaire, certaines dates sont susceptibles d'être annulées ou modifiées. Nous vous conseillons de consulter le site https://ens.puy-de-dome.fr/r avant votre venue notamment pour les animations sans réservations.


Le 1er week-end d'octobre, ce sont des milliers d'yeux qui se tourneront vers le ciel, dans toute l'Europe: des dizaines de millions d’oiseaux entament leur long voyage migratoire.

La LPO Auvergne Rhône Alpes se poste à un point d'observation idéal pour contempler le ballet des oiseaux en cette période de migration et accueillir les curieux de passage.

  • Entité de gestion : Conseil départemental du Puy-de-Dôme - Service Milieux Naturels

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Gratuit. Sans réservation.

Gratuit

Dates

Samedi 10 octobre 2020 de 9h à 12h.

PériodesHoraires
Le 10 oct. 2020Samedi de 09h00 à 12h00

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *