Exposition artistique Tamara Ivanda - Dec - Morgane Isilt Haulot

À partir du 07 juillet 2023

Lieu de rendez-vous : Bureau d'Accueil Touristique-Repaire de la Salamandre

Peintures de Tamara Ivanda avec un univers très abstrait et coloré. Dessins Encres, Sérigraphies de Morgane Isilt Haulot. Sculptures de Dec avec le métal comme matière de base.

Peintures de Tamara IVANDA
Son univers est très abstrait et coloré, elle cherche à faire voyager de façon apaisante et positive son public tout en racontant une histoire. Pour elle, chaque toile a une histoire gaie ou triste qui correspond à un moment de sa vie. Elle les exprime en couleurs, formes, rythmes et joies. « Rendre visible l’invisible qui nous entoure et qui vit en nous. Le monde est rempli de résonances ».

Dessins, Encres et sérigraphies de Morgane ISILT HAULOT
Morgane ISILT HAULOT, dès qu’elle a su tenir un crayon, a toujours fait du dessin. « Je suis également passionnée par tout ce qui est impression », par la typographie, l’estampe…De l’usage du pinceau et de la plume sur le papier, Morgane Isit Haulot entretient un lien étroit avec l’encre de chine qui lui murmure les histoires devenues invisibles des premiers temps.
Quant à son inspiration, Morgane la trouve beaucoup dans le voyage.

Sculptures de DEC
Je n'ai pas choisi le métal comme matière de base de mes sculptures, mais c'est lui qui est venu à moi à force d'écouter des amis artistes passionnés comme Jacques Bouget et Alain Joriot. Mes créations passent du figuratif à la figuration libre mais aussi dans l’abstrait.

Catégories

  • Exposition

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Gratuit.

Gratuit

Dates
PériodesHoraires
Du 07 juil. au 31 juil. 2023Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

10h-12h30 et 14h30-18h30

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *