Exposition Jessica Violon

Jusqu'au 01 mars 2023

Lieu de rendez-vous : Café Associatif Le Colibri

Exposition de dessin et de sérigraphie. Nous vous invitons à admirer les œuvres de Jessica Violon, qui expose actuellement au Colibri jusqu’au 1er mars. La rencontre avec l’artiste se fera en musique le samedi 25 février à 18h30.

À la fois artiste et pédagogue, cette jeune artiste tantôt lilloise tantôt auvergnate multiplie les techniques afin de nous laisser entrer dans un univers entre conscience et inconscience.
Ayant grandi en Puisaye, c’est après un épisode urbain d’une dizaine d’années qu'elle a décidé de repartir au plus près de la nature : voici venu le temps de l’Auvergne. Une pratique artistique qui se situe en marge de deux univers opposés : une jungle urbaine et une nature sauvage. Jessica Violon a pu exposer son travail dans différents lieux et a également réalisé des collaborations avec d’autres artistes, c’est ainsi que de nouveaux projets ont alors émergé dont la sérigraphie. À travers la pédagogie, Jessica s'attache à l'ouverture de la culture et de l'art à la campagne. Elle propose plusieurs cours, ateliers et stages pour que chacun y accède.
Elle ouvre une boutique-atelier en juin 2019 du nom de "Zèbruss" à Ambert, au 14 boulevard Henri IV, 63220.

Catégories

  • Exposition

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Gratuit.

Gratuit

Dates
PériodesHoraires
Du 20 janv. au 01 mars 2023Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *