Exposition Marguerite Noirel - Numa

À partir du 16 juillet 2024

Lieu de rendez-vous : Bureau d'Accueil Touristique - Repère de la Salamandre

M. Noirel : sculptures en métal " je crée des personnages hybrides, des natures mortes, des boîtes de Pandore, ou des scènes absurdes". Numa : arts graphiques "J’aime mêler l’humain et l’animal, le végétal et le minéral".

M. NOIREL - "A partir de la mythologie, de l'actualité, de la mémoire des objets, je crée des personnages hybrides, des natures mortes, des boîtes de Pandore, ou des scènes absurdes, incarnations de la comédie humaine.
Dans l’espace, je travaille sur la ligne, sur le temps, l’apparence et l’intérieur. J’essaie de créer une comédie humaine dévoyée ou une sorte de bestiaire anthropomorphe dont le tragique traduit la réalité et l’humour l’espoir."

NUMA - " Je dessine mes démons intérieurs, l’enfance, la famille, la parole empêchée. La poésie du monde, et sa violence aussi, nos liens avec le vivant, quel qu’il soit.
J’aime mêler l’humain et l’animal, le végétal et le minéral, ce sont pour moi des mondes multiples, complexes et imprévisibles.
J’aime brouiller les pistes, perturber le regard, donner à voir ce qui est caché ou au contraire épaissir le mystère. Faire un pas de côté."

Catégories

  • Exposition

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Gratuit.

Gratuit

Dates
PériodesHoraires
Du 16 juil. au 11 août 2024Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

10h-12h30 et 14h30-18h30

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *