Festival du Guérinet - Trio Asare

Le 24 juillet 2021

Lieu de rendez-vous : Halle aux blés de Maringues

Dispositions spéciales COVID 19

Respect des mesures en vigueur


Le Festival du Guérinet est très heureux d'accueillir le trio Asare après avoir assisté à la création de cet ensemble lors de sa résidence en juillet 2020 à Saint-Priest-Bramefant.

Le trio Asare est né de l’amitié entre trois jeunes musiciens solistes et chambristes qui se produisent dans toute l’Europe. Ils interprè tent le trio op.11 de Beethoven, oeuvre phare du répertoire et particulièrement théâ trale, ainsi que trois piè ces romantiques du compositeur allemand Max Bruch et le trio op.114 de Johannes Brahms. Ce programme vivant, lyrique et varié est une plongé e dans la musique de chambre du XIXe siè cle. L’association Le Guérinet est particulièrement heureuse de revoir les trois artistes après les avoir accueillis en résidence en juillet 2020, durant laquelle le trio a vu le jour.
Edifiée en 1855, toute de fer et de verre, la Halle aux blés du marché de Maringues accueille le trio Asare. Ainsi pourront se confronter romantisme et industrialisation, deux caractéristiques d’un XIXème siècle foisonnant qui a vu naître la lutte du sentiment contre la raison.

  • Tourisme adapté : Accessible en fauteuil roulant avec aide, Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Absence de marches

Catégories

  • Concert
  • Festival

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Plein tarif : à partir de 10 €, Tarif réduit : à partir de 6 €.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces
Dates

Samedi 24 juillet 2021 de 20h30 à 22h.

PériodesHoraires
Le 24 juil. 2021Samedi de 20h30 à 22h00

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *