Des danseurs hip hop réinterprètent les classiques de la musique baroque. Deux cultures que tout oppose mais qui surprennent par leur accord tellement évident. Un match parfait !
Et si l’on se rencontrait ? Qui ça ? Nous ? Oui.
Mais nous sommes tellement différents … Mais pourtant si proche …
Essayons alors, nos valeurs communes nous rassemblent et nous unissent.
Vivons-le, créons quelque chose d’unique et d’universelle puis partageons-le au monde entier car le métissage est l’avenir. Vive la vie !
De Vivaldi à Purcell, les artistes vous entraîneront dans ce tourbillon de virtuosité pour vous retranscrire des instants forts de la vie. Deux cultures que tout oppose mais qui surprennent par leur accord tellement évident. Des danseurs hip hop réinterprètent les classiques de la musique baroque.
Un match parfait.
Chorégraphie : Mehdi KOTBI
Interprètes : Eve HANUS, Christophe AFONSO, Ismaël GUEYE-DELOBBE, Arnaud OUSSET Et Mehdi KOTBI
Plein tarif : à partir de 15 €, Tarif réduit : à partir de 10 € (enfants de 3 à 12 ans, étudiants et demandeurs d'emploi sur présentation d'un justificatif en cours de validité.).
Périodes | Horaires |
---|---|
Le 24 juin 2022 | Vendredi de 20h30 à 21h05 |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus
Avis
Aucun commentaire.