Musiques à danser avec le Ktipietok Orchestar

Le 26 septembre 2020

Lieu de rendez-vous : Ancien couvent des Minimes

Dispositions spéciales COVID 19

Port du masque dans la chapelle. Si le temps est favorable, les Ktipietok se produiront en extérieur, dans l'enceinte du couvent.


À l'occasion de l'exposition "Alchimie", l’incontournable et festif Ktipietok Orchestar s'associe aux plasticiens pour vous faire découvrir un site classé, atypique et charismatique.

C'est en cave, comme les fromages d'Auvergne, que s'affine le KtipietoK OrkestaR. Cette bande d'une vingtaine de musiciens amateurs de tous âges et à la mixité presque parfaite vous propose son plateau de musiques à danser. Les cuivres, les percussions, les bois et l'accordéon se mêlent avec goût pour vous interpréter des rumbas d'Europe de l'Est, des valses de tous continents, des cumbias Sud-américaines mais aussi des compositions originales. Le tout est servi dans un écrin de Kostumes à l'élégance reconnue dans les plus grandes capitales.
C'est autant le plaisir de faire de la musique que le bonheur simple d'être ensemble qui donne au KtipietoK OrkestaR cette energie contagieuse qui ne laisse jamais son auditoire de marbre. Le spectateur devient danseur... La fête peut commencer.

Catégories

  • Exposition
  • Concert

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Gratuit.

Gratuit

Dates

Samedi 26 septembre 2020 de 11h à 13h.

PériodesHoraires
Le 26 sept. 2020Samedi de 11h00 à 13h00

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *