TOUT PUBLIC Oscar les vacances :Si Philippe Katerine et Jean Ferrat avaient un fils, il s'appellerait Oscar. Comme John :La folie, même douce, se niche dans les détails.
Oscar les vacances
Prix du Conseil départemental du Puy-de-Dôme aux rencontres Matthieu-Côte 2022 du Sémaphore en chansons.
Si Philippe Katerine et Jean Ferrat avaient un fils, il s'appellerait Oscar. Le chanteur et multi-instrumentiste Oscar les vacances, s'inscrit dans la nouvelle vague électro pop. Auteur, compositeur et interprète, son écriture fine et incisive nous parle de l'adolescence, questionne le moderne, la masculinité, la vitesse, et tente de nous faire voyager dans les tréfonds de nos imaginaires et de nos fantasmes inavouables.
Il donne des rendez-vous au skatepark, ou encore à la boum de fin d’année à laquelle il n’a pas été invité, mais aussi sur scène. Une scène sur laquelle il n'a pas peur de se retrouver seul ; une façon à lui de nous plonger dans son intimité explosive et désabusée.
Comme John
La folie, même douce, se niche dans les détails. Dans ces gracieux interstices, la plus tendre des déclarations, la plus jolie des chansons, peut se permettre toutes les audaces, s’habiller de pop légère et d’électronique délicate.
Une poignée d’années et près de 300 concerts ont rapproché Claire et Gaëlle d’une œuvre sensuelle qui respire l’air du temps, à l’heure où la chanson française retrouve des couleurs et s’aventure à la lisière des productions les plus contemporaines.
Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 €.
Gratuit pour les moins de 15 ans.
Gratuit pour les collègiens.
Périodes | Horaires |
---|---|
Le 11 nov. 2023 | Samedi de 20h30 à 22h30 |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus
Avis
Aucun commentaire.