Récital de violon par Natacha Triadou

Le 16 juillet 2021

Lieu de rendez-vous : Abbatiale St Robert

Au coeur de l'Abbatiale, un récital de violon par Natacha Triadou organisé par l'association Pierre-Roger de Beaufort.

Le violon se lancera dans une aventure qui mettra en lumière ses innombrables facettes, une grande diversité de styles, au travers de pièces d’une virtuosité extrême, comme la transcription par Ernst du Roi des Aulnes de Schubert…, ou en passant par un clin d’œil au 250ème anniversaire de Beethoven. Les compositions de Bach, Ysaye, Paganini ou Sarasate, incontournables dans l’histoire du violon, seront entourées d’autres œuvres pétillantes, comme celle de Vieuxtemps, etc., et du si touchant « Recuerdos de la Alhambra » de Tarrega, qui seront également au programme de ce concert riche et varié.
Violoniste française, Natacha Triadou mène une carrière de concertiste et professeur, après avoir étudié au Conservatoire de Toulouse, en Angleterre à l’école de Yehudi Menuhin, en Allemagne à la Musikhochschule de Lübeck, et enfin, en Suisse à l’International Menuhin Music Academy, auprès d’Alberto LYSY et d’autres grands maîtres de la scène musicale internationale.

Son amour de la musique, sa joie de la partager avec tous, l’ont conduite à se produire lors de nombreux concerts, notamment dans le cadre de grands festivals internationaux (Festival Menuhin de Gstaad, Festival d’Estoril au Portugal, Festival « C’est pas Classique » à l’Acropolis de Nice…) et dans des salles prestigieuses (Victoria Hall de Genève, Tonhalle de Zürich, Cathédrale de Reims…). Elle est venue plusieurs fois à La Chaise-Dieu pour des concerts et jouer pendant la messe.

Son site : www.natachatriadou.com

Catégories

  • Concert

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 8 €.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces
Dates

Vendredi 16 juillet 2021 à 20h30.

PériodesHoraires
Le 16 juil. 2021Vendredi à partir de 20h30

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *