Sorcières et autres bestioles avec la compagnie Les Virevolantes

Le 11 octobre 2023

Lieu de rendez-vous : Bilupo

Spectacle contes et musiques "Sorcières et autres bestioles" par la cie Les Virevolantes avec Brigitte RAGOT, conteuse et Odile LEIDENGUTH, musicienne Public : Monstres de 6 à 666 ans

Nuit noire. Tu cherches ton chemin dans la forêt. Dans la brume, d’étranges lueurs te mènent devant une grande porte qui s’ouvre sur un couloir obscur. Des ombres se faufilent, ça grince, ça crisse et tu frissonnes.
Ils sont tous là : squelettes, ogresses, fantômes et autres monstres, en veux-tu en voilà...
Ce soir, c’est festin au manoir de la sorcière !

Décor inquiétant, ambiance tantôt contenue ou tantôt bouillonnante, conteuses échevelées, musiques jazzy et rythmes endiablés : un spectacle monstrueusement farfelu autour des personnages emblématiques de l’univers horrifique. Pour toutes celles et tous ceux qui aiment bien se faire peur !

À servir avec une soupe de citrouille par temps d’automne ou pour Halloween…

Spectacle contes et musiques "Sorcières et autres bestioles" par la cie Les Virevolantes avec Brigitte RAGOT, conteuse et Odile LEIDENGUTH, musicienne

Catégories

  • Spectacle

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Gratuit.

Gratuit

Dates
PériodesHoraires
Le 11 oct. 2023Mercredi de 16h00 à 17h00

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *