Authentique, enjoué et tendre Rosalie aurait pu continuer sa vie tranquille et mettre de côté son rêve d’être agricultrice mais elle a rencontré une vache qui s’appelle Fauvette et là, une grande aventure commence.
C’est parti !
Direction l’Auvergne où, au milieu des vaches Ferrandaises, elle retrouve ses racines et découvre des éleveurs guidés par la passion de cette race locale qui a bien failli disparaître. Et, comme avec ces élégantes vaches auvergnates l’amour n’est jamais bien loin, des surprises l’attendent.
Mais au fait, qui a le plus de caractère : les vaches, Rosalie ou les paysans auvergnats qui ont choisi une autre voie que le productivisme ?
Une seule-en-scène authentique, enjoué et tendre, inspiré d’histoires vraies de paysans auvergnats ; de et par Véronique Blot, comédienne à l’âme rurale.
Un beau spectacle pour les amis de la ruralité.
Gratuit.
Gratuit
Périodes | Horaires |
---|---|
Le 31 juil. 2022 | Dimanche à partir de 14h30 |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus
Avis
Aucun commentaire.