Stages féminins cyclistes Donnons des elles au vélo : A la découverte du Livradois Forez - Niveau Découverte

À partir du 26 septembre 2024

Lieu de rendez-vous : Le Jardin de Chignore

Stage de découverte du cyclisme sur route à destination des femmes, proposant des sorties vélo sur les magnifiques routes du Livradois Forez et la découverte de la culture locale ainsi que des ateliers mécanique et techniques pour être plus autonome.

Ce stage s'adresse à des femmes pratiquantes du cyclisme de manière loisir, cherchant à découvrir une région à travers le vélo. Les plus beaux paysages du Livradois-Forez s'offriront à vous tandis que les moment non roulés seront l'occasion de découvrir la culture locale sous différentes formes et être complètement autonome dans ses sorties au niveau mécanique, diétique et géographique. La convivialité et la sororité seront les valeurs fil rouge de ce stage !
4 jours et 3 nuits pour rouler entre femmes qui veulent faire de leur vélo un outil de découverte, qui souhaitent rencontrer l'Auvergne et plus particulièrement le Livradois-Forez à travers ses beaux paysages, sa gastronomie, sa culture, dans des valeurs de partage, de bienveillance et de conviviailité. Hébergement dans un gite confortable et chaleureux, cuisine familiale, gourmande et équilibrée, ateliers pour être plus autonome sur son vélo, parler de cyclisme féminin dans un esprit de sororité... toutes les conditions seront réunies pour que ce séjour sportif soit également une belle aventure humaine !

  • Clientèle : Cyclistes, Adapté aux débutants

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Plein tarif : à partir de 550 €.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces
Dates
PériodesHoraires
Du 26 sept. au 29 sept. 2024Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *