Stages féminins cyclistes Donnons des elles au vélo : Préparation d'une étape de Donnons des elles au vélo J-1 - Perfectionnement (stage long)

À partir du 16 mai 2024

Lieu de rendez-vous : Le Jardin de Chignore

Stage cycliste de perfectionnement sur route dédié aux femmes proposant des sorties vélo de distance croissante et des ateliers autour de la technique, la nutrition des femmes sportives, la mécanique, les pathologies périnéales.

Ce stage s'adresse à des femmes ayant une pratique confirmée, cherchant à se préparer en vue de la participation à une étape de DDEAV J-1. Par une augmentation progressive de la distance au fil du stage, l'objectif sera de se dépasser pour aboutir à la réalisation d'une journée organisée sur le modèle d'une étape de DDEAV J-1. Le séjour vous permettra de vous préparer physiquement à une journée complète de moyenne montagne, de progresser techniquement en descente, d'être autonome dans l'entretien mécanique de son vélo et de mieux comprendre le fonctionnement de votre organisme en situation de longue distance. La convivialité et la sororité seront les valeurs fil rouge de ce stage, à l'image de Donnons des elles au vélo !
5 jours et 4 nuits pour rouler entre femmes qui veulent préparer un objectif long ou une étape de Donnons des elles au vélo J-1, enchainer et augmenter progressivement les distances, se dépasser physiquement, à travers le groupe et dans des valeurs de partage, de bienveillance et de convivialité. Hébergement dans un gite confortable et chaleureux, cuisine familiale, gourmande et équilibrée, ateliers pour mieux comprendre sa pratique et être plus autonome sur son vélo... toutes les conditions seront réunies pour que ce séjour sportif soit également une belle aventure humaine !

  • Clientèle : Cyclistes, Réservé aux experts/confirmés

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Plein tarif : à partir de 650 €.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces
Dates
PériodesHoraires
Du 16 mai au 20 mai 2024Lundi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *