Théâtre - débat « Ramdam au marché »

Le 25 septembre 2020

Lieu de rendez-vous : Bergerie - Ferme des Acacias

Dispositions spéciales COVID 19

Nous demandons aux spectateurs de prévoir leur masque ; en cas d'oubli, nous aurons un stock de masques à disposition. Nous proposerons du gel désinfectant à l'entrée de la représentation. Nous demanderons de laisser une chaise vide entre les groupes de spectateurs n'étant pas venus ensemble. Nous proposerons un sens de circulation pour limiter les croisements entre personnes. L'inscription via notre site internet est vivement conseillée en amont, car nous devrons probablement le nombre de spectateurs en fonction des normes sanitaires en vigueur.


Solidarité Paysans en Auvergne invite les « Arcamédiens », troupe de théâtre de Solidarité Paysans du Pas-de-Calais pour une tournée en Auvergne. Spectacle suivi d'un débat.

L’équipe des « Arcamédiens » a l’originalité d’être née au sein d’une autre association du réseau Solidarité Paysans, dans le Pas-de-Calais.

L'histoire a commencé il y a quelques années avec des ateliers d’expression et de lecture théâtralisée. Les objectifs étaient de permettre aux adhérents de sortir de leur isolement en partageant leur expérience avec d’autres, d'apprendre à exprimer leurs ressentis, de créer du lien social, et grâce à tout cela, retrouver confiance en soi.

Ces partages de vécu ont été exprimés à d’autres et mis en scène lors de représentations. Une pièce de théâtre a ainsi été créée se basant sur leurs expériences de vie.

Catégories

  • Conférence / Débat / Rencontre
  • Théâtre

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Gratuit.

Gratuit

Dates

Vendredi 25 septembre 2020 de 15h à 16h30.

PériodesHoraires
Le 25 sept. 2020Vendredi de 15h00 à 16h30

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *