Concert : Thomas Enhco - "Piano Solo"

Le 23 novembre 2019

Thiers

Pianiste prodige du jazz et de la musique classique, Thomas Enhco s’absout des codes et des normes, sort des cadres souvent trop strictes de ces deux genres virtuoses pour créer, s’exprimer, raconter avec son instrument sans règle ni barrière...

L’artiste compose des musiques de films, remporte des prix, impressionne les plus grands… Il conquiert le monde et rien ne semble pouvoir l’arrêter.
A tout juste 30 ans, il nous dévoile son nouvel album Thirty à la croisée entre jazz et musique classique. L'occasion de découvrir son Concerto pour Piano et Orchestre et plusieurs titres en piano solo comme le nouveau single Owl and Tiger, extrait de cet album anniversaire.
Des concerts qui l’amènent à jouer à travers le monde avec des concerts remarquables en avril dernier au Printemps de Bourges et à la Cigale à Paris.
"Être sur scène, assis devant un piano, construire un voyage sur mesure pour tous les passagers de la salle et embarquer avec eux, est une des plus belles expériences que je connaisse"
Production Quartier Libre

  • Environnement : En ville
  • Tourisme adapté : Accessible en fauteuil roulant avec aide, Accessible en fauteuil roulant en autonomie

Catégories

  • Concert

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces
Dates

Samedi 23 novembre 2019 de 20h30 à 22h.

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *