Vente de thés et tisanes "1336"

Vente de thés et tisanes "1336" : thés et infusions natures et bios, aromatisés 100 % naturellement. Fabriqués en France à Gémenos, près de Marseille par la Coopérative SCOP TI (ex salariés de l'usine Fralib)

Les produits de la marque 1336 sont sélectionnés et préparés avec soin. Engagée par nature, l’objectif de la coopérative SCOPTI est de favoriser la revitalisation d’une filière courte en relation avec des producteurs locaux sans distinction régionale, en privilégiant tout le territoire français et en respectant les critères géographiques nécessaires à la qualité gustative de certaines plantes.
Qu’ils soient natures ou bien parfumés, leurs thés sont toujours élaborés sans aucun arôme artificiel, dans leurs ateliers de Provence.

Scoopti, Société Coopérative Ouvrière Provençale de Thés et Infusions a été créée en 2014 et se compose d’une soixantaine de personnes.

Le projet de l’entreprise s’inscrit dans une démarche Economique Sociale et Solidaire : une gestion démocratique, garantissant l’instauration de qualité de travail satisfaisante pour tous ses acteurs et un engagement dans une recherche de développement de productions plus soutenables à travers l’amélioration de la qualité de ses produits.

  • Entité de gestion : Le Café des Fées
  • Lieu précis : Le Café des Fées

Catégories

  • Marché

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Accès libre.

Gratuit

Dates

Jeudi 31 octobre 2019 à 14h.

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *