La Saillante

L'association Sans aveu développe depuis mars 2013 une fabrique artistique : La Saillante. Cette association propose également un festival aux multiples facettes (conteurs, comédiens, chorégraphes, danseurs, écrivains...) en été.

Implantée dans le Puy de Dôme (63), l'association Sans Aveu est une association loi 1901 rassemblant des artistes d'horizons divers (conteurs, metteurs en scène, comédiens, chorégraphes, danseurs, plasticiens, écrivains, réalisateurs...)
Cherchant à concentrer ses forces, L'association Sans Aveu va baser et développer ses activités dès mars 2013 à Saillant, au cœur de la Vallée de l'Ance. C'est là que notre association va créer une fabrique artistique dans l'ancien couvent du village : La Saillante.

Services & équipements

Avis - 2 avis

patrick de kouroch

Voici un lieu magique animé par des esprits exigeants et lumineux, offrant une bonne part de leurs vies à l'art et aux talents de tous horizons. Le festival est un délice. Maladroit, fragile, génial, généreux, surprenant, il nous fait chaque année découvrir musiciens, poètes, acteurs, musiciens, sculpteurs, peintres… dans un petit village dans les Monts du Forez.

    marieelise

    Bonjour Merci pour ce retour, nous leur transmettons votre message. Au plaisir de vous revoir en Livradois-Forez Cordialement, L’équipe de la Maison du Tourisme

Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *