Pour vous balader directement depuis Prabouré, vous trouverez les trois circuits du dahu pour découvrir les magnifiques paysages des Hautes Chaumes !
la première partie de la balade vous conduira jusqu'aux bords de l'Ance, rivière d'une très grande qualité écologique.
Vous allez ensuite remonter l'Ance et rejoindre la Jasserie-musée du coq Noir (la partie musée de la Jasserie située à l'étage se visite gratuitement ).
le retour de la balade se fait par les crêtes d'où vous pourrez profiter d'une vue remarquable sur la vallée de l'Ance, la plaine du Forez et par beau temps sur toute la chaîne des Alpes !
Bonne balade à tous !!
Gratuit.
Gratuit
Toute l'année.
Déconseillée en cas de mauvais temps ou s'il y a de la neige (entre décembre et mars, selon conditions météo).
Périodes | Horaires |
---|---|
Du 01 janv. au 31 déc. 2021 | Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche |
Déconseillée en cas de mauvais temps ou s'il y a de la neige (entre décembre et mars, selon conditions météo).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus
Avis
Aucun commentaire.