Sur un air de Pamparina

Cette année, La Pamparina à Thiers, c’est en version allégée, contraintes sanitaires obligent. Dès le 2 juillet et pendant trois jours, Destination Thiers propose des concerts le soir, des ateliers et animations en centre ville, ainsi qu’à Iloa.

Artistes et techniciens locaux issus du monde de la culture, durement touché par la crise sanitaire, seront mis en valeur et soutenus par la Mairie de Thiers.

Toutefois si vous souhaitez retrouver les concerts des années passées, rendez-vous sur la page Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCyBueI5DYsn-dbWpIVeGn-w

Cet événement festif et convivial qu’est la Pamparina à Thiers, s’inscrit en Auvergne dans les moments forts, des festivals musicaux de l’été.

Les rues médiévales de Thiers se trémoussent aux sons des musiques actuelles. Trois grosses scènes, et des petits groupes d’artistes font danser la ville coutelière en fête.

Ce rendez-vous est devenu le week-end incontournable et attendu chaque année par les thiernois et les festivaliers en provenance de toutes les régions.

La spécificité de l’évènement est d’associer, depuis toujours, les nouveaux talents musicaux en émergence, les artistes de renommé national et international, dans une arène à ciel ouvert, qu’est le centre historique exceptionnel de la ville de Thiers. 

La gratuité du festival offre, à tous les publics, l’occasion de se divertir, s’étonner et s’enthousiasmer.