La reconquête de l’espace

Ouvrir la fenêtre, laisser la porte entrebâillée…

Ce sont des gestes que nous faisons tous au temps des premiers rayons. L’envie est là de franchir le seuil et de rompre pour de bon, le temps d’un jour ou deux, avec la routine de l’hiver. De s’évader. De profiter d’une liberté retrouvée.

Celle d’observer, de comprendre, de se surprendre, d’apprendre un savoir-faire. De prendre le temps. De bien manger. De bien rire. De faire toutes les expériences.

Ou de ne rien faire.

Le Livradois-Forez sait ménager des recoins à tous ceux qui désirent une parenthèse paisible. Ici, les hébergements sont aussi changeants que le paysage. Maisons de pierre, anciens moulins, cabanes forestières… Ils vous réserveront un espace à part.

Ces demeures insolites sont autant de possibilités d’un séjour déconnecté. C’est peut-être là, mieux qu’ailleurs, que vous pourrez vous ressourcer.

Des demeure discrètes pour un séjour en liberté

Pour des vacances à l’écart, rien ne saurait remplacer un coin de nature et un toit atypique. Le Livradois-Forez vous propose une sélection d’hébergements adaptés à vos désirs de liberté.

Et pour celles et ceux qui voudraient emmener quelques devoirs de vacances en mode #télétravail, tous les hébergements sont équipés WiFi.

Bouger et randonner

S'activer, se dépenser, rester en mouvement, s'amuser.... Libre à vous de ne pas vous ennuyer.

Visiter et découvrir

Faites le plein de découvertes en Livradois-Forez !

Ressentir et goûter

Libre à vous de prendre soin de vous en Livradois-Forez. Prendre soin de soi, c’est mieux cuisiner ou cuisiner autrement,...