Immersion nature en famille ou entre amis.

Cela faisait bien trop longtemps qu’on ne s’était pas tous revus ! Oui, à force de rester chacun chez soi, cloîtrés dans sa maison, le manque des gens et de la nature a fini par se faire sentir. Alors cet été, c’est décidé, vous avez choisi de vous évader, le temps d’un week-end ou plus si affinité pour, enfin, retrouver les personnes qui vous sont chères et faire le plein d’activités. Bien joué, vous voilà arrivés dans la région idéale, le Livradois-Forez, un Parc naturel régional en Auvergne. De grands espaces en pleine nature, de vastes hébergements dans de grandes bâtisses traditionnelles ou des hébergements plus atypiques (cabane, moulin, jasserie, etc.) à seulement quelques heures de Lyon, de Saint-Étienne, et de Clermont-Ferrand.

Plus on est nombreux, plus il faut voir grand pour l’hébergement : on a trouvé le gîte qu’il vous faut.

Bienvenue au gîte de Rochemulet, restauré à partir d’éléments naturels. Une grande table de monastère vous réunit pour des repas chaleureux et des discussions animées. La cuisine ouverte est idéale pour improviser un atelier de confection de biscuits avec les petits, ou la réalisation de tapas avec les plus grands. À l’étage, un vaste salon offre des possibilités de jeux et de lectures.

Chaque chambre donne sur la nature environnante. Vous profitez également de terrasses offrant un spectacle grandiose sur la chaîne des volcans d’Auvergne et le Parc naturel du Livradois-Forez.

Nos suggestions
d’hébergements et d’activités