Des grands espaces à perte de vue, une nature omniprésente et la Chaîne des Puys comme panorama.
On n’est pas bien pour s’évader ?

Après tout ce qui s’est passé cette année, il était impensable de ne pas partir en vacances cet été. Comme une envie de partir, seul, en famille ou juste à deux en amoureux. Comme un besoin de s’offrir une escapade insolite à seulement deux heures de Lyon. Loin des villes bondées, de l’air pollué et du béton, pour vous retrouver enfin dans un environnement de qualité.

Là où la nature n’a jamais perdu ses droits, là où la faune est préservée, là où la flore est encore variée. S’évader ce n’est pas seulement voir autre chose, c’est aussi rencontrer des habitants, des artisans, des producteurs, des bons vivants.

Libre à vous de vivre l’aventure de la randonnée en itinérance, de parcourir les Hautes-Chaumes du Forez et ses grandes landes d’altitude, et de choisir votre itinéraire de randonnée.

Évadez-vous pour de bon. De la « Toscane Auvergnate », avec son air italien, vous aurez la plus belle vue sur la Chaîne des Puys inscrite au patrimoine mondiale de l’UNESCO: émotions, sensations et évasion garanties !

La super idée week-end en amoureux : séjour romantique avec la Chaîne des volcans d’Auvergne comme panorama.

Entre détente, romantisme et ressourcement, Line et Philippe vous accueillent pour deux jours et une nuit mémorables dans leur gîte le Jardin des pierres brunes, un havre de paix à St-Jean-des-Ollières, en plein cœur de l’Auvergne.

Aux portes de Clermont-Ferrand, découvrez Billom, capitale de la « Toscane Auvergnate », et laissez-vous guider pour un voyage nature coupé du monde jusqu’à chaîne des volcans d’Auvergne inscrite au patrimoine mondial de L’Unesco : « chaine des Puys Faille de Limagne ». Émotions, sensations et relaxation garanties !

Une idée de ce qui vous attend :

Nos suggestions
d’hébergements et d’activités