Vinciane au manoir de la Manantie

« Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices,
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours ! » : vous connaissez sans doute ce magnifique poème, mais avez-vous déjà vécu un tel instant ? Il est à vivre au manoir de la Manantie.

Une décoration pensée avec goût.
Une décoration pensée avec goût.

C’est pour un week-end hors du temps et romantique que Vinciane, blogueuse Design & Lifestyle, a posé ses valises. Découvrez le manoir de la Manantie (à Lezoux) comme vous ne l’avez, sans doute, encore jamais vu.

Si, comme Vinciane, vous avez grand besoin de repos et que vous cherchez un petit cocon chic & douillet, ce manoir caché à deux pas du centre-ville est une réponse idéale pour lâcher-prise.

Libre à vous de vous laisser séduire par son côté sensuel et féminin… Et de vous reposer le corps et l’esprit.

Porte ouverte sur une des chambres.
Poussez la porte, un univers s’offre à vous.

Un extrait à retrouver sur le blog de Vinciane :

 » Je me suis sentie, durant un week-end, comme une princesse, tant au niveau du cadre, des prestations, que de l’accueil que j’ai reçu.  Amis auvergnats, si vous avez besoin de vous évader et de couper du quotidien, sans avoir la possibilité de partir loin, le Manoir de la Manantie est la solution pour retrouver forme et sérénité. Une parenthèse hors du temps… »

Vinciane devant la fenêtre du manoir.
Depuis la fenêtre.

Découvrez cette escapade en Livradois-Forez, sur le blog de Vinciane : https://www.vincianelanglois.com/le-manoir-de-la-manantie-pour-un-week-end-hors-du-temps/