ANNULE - Festival de musiques anciennes

À partir du 06 août 2020

Vic-le-Comte

Un programme varié sur 4 jours : plusieurs concerts avec des groupes de musiciens de qualité... sans oublier la visite de la Sainte-Chapelle.

Au programme de ce long week-end :

- Rendez-vous jeudi à l'église Saint-Jean à 20h30, "Avant-propos" Une heure autour du clavecin avec Clotilde Gaborit au clavecin.

- Rendez-vous vendredi à la Sainte-Chapelle à 20h30 pour "Les Quatre Saisons ", avec l'Ensemble Exit sous la direction d'Emmanuel Reschet, qui sera également au violon.

- Samedi, 2 horaires :
A 15h dans les rues de Vic le Comte et à la Sainte-Chapelle, "Promenade Renaissance" avec l'Ensemble vocal Motus. Départ Place du Jeu de Paume, parcours qui s’achèvera par une visite de la Sainte-Chapelle avec Cyrille Fayolle.
A 20h30, à l'église Saint-Jean pour un concert « Come again » de l'Ensemble Plurium avec Julien Freymuth contre-ténor, Camille Aubret au violon, Flore Seube à la viole de gambe et Clotilde Gaborit au clavecin & direction artistique

- Rendez-vous dimanche à la Sainte-Chapelle à 20h30 pour une soirée- concert de clôture "Voyage à Paris" avec l'Ensemble Plurium, l'Ensemble vocal Motus et Clotilde Gaborit, direction artistique.

Venez nombreux pour écouter une musique ancienne de qualité.

  • Lieu précis : Église Saint-Jean et la Sainte-Chapelle

Catégories

  • Festival

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Tarifs non communiqués.

Dates

Du jeudi 6 au dimanche 9 août 2020 à 20h30.
Samedi à 15h : "Promenade Renaissance" avec l'Ensemble vocal Motus - Départ Place du Jeu de Paume, parcours qui s’achèvera par une visite de la Sainte-Chapelle.

Annulé ou fermé en raison du Covid-19.

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *