Concert de l'Ensemble Orchestral Contemporain

Le 04 mars 2022

Lieu de rendez-vous : Auditorium Cziffra

Concert suivi d'un apéritif bistronomique. "Richiamo", œuvres de Marc Monnet, Ivan Fedele et Francesco Filidei par l'Ensemble Orchestral Contemporain dirigé par Bruno Mantovani.

Entamé en septembre 2020, le compagnonnage avec l’Ensemble Orchestral Contemporain, implanté à Saint-Etienne, se poursuit à travers une troisième résidence de création du lundi 28 février au vendredi 4 mars 2022, consacrée à des oeuvres de Marc Monnet et des Italiens Ivan Fedele et Francesco Filidei.

En conclusion d’une semaine largement dédiée au partage musical, avec les collégiens de La Chaise-Dieu et les élèves de l’enseignement musical spécialisé, ce concert fera entrer les auditeurs dans des univers sonores étonnants, rendus possibles par les dispositifs électroniques employés dans les oeuvres de ces trois compositeurs.

Réservation à partir du 10 septembre 2021 par téléphone auprès de l’Office de tourisme de La Chaise-Dieu au 04 71 00 01 16 ou en ligne sur www.chaise-dieu.com

Catégories

  • Concert

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Tarif plein : 25€
Tarif réduit : 15€ (-28ans, bénéficiaires des minima sociaux, Casadéens, adhérents à l'association du Festival de La Chaise-Dieu).

Dates

Vendredi 4 mars 2022 à 18h30.

PériodesHoraires
Le 04 mars 2022Vendredi à partir de 18h30

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *