La Ligne S-variation(s) Cie Arkhé Dans nos mains Cie Wejna

Le 18 décembre 2021

Lieu de rendez-vous : Halle du Jeu de Paume

La Ligne S-variation(s) est une invitation enjouée et délicate à (re)découvrir les variations du texte de Queneau à travers les gestes et les déplacements de deux talentueuses interprètes. Exercices de style

Comment raconter, dans la magie du mouvement, une situation quotidienne qui se répète, se transforme et se réinvente jusqu’à laisser filer… le temps ?
La Ligne S-variation(s) est une invitation enjouée et délicate à (re)découvrir les variations du texte de Queneau à travers les gestes et les déplacements de deux talentueuses interprètes.

Saffronia rend hommage à ces grandes chanteuses des années 60-70 avec les morceaux Four Women et Sinnerman de Nina Simone ou encore Woman of the Ghetto de Marlena Shaw. Cette pièce est un compte à rebours qui avance et se déchaîne sans jamais reprendre son souffle. Une montée en puissance et un lâcher prise enivre le spectateur. Une danse résolument jubilatoire et singulière. Un temps où l’urgence de dire non, de résister à l'air du temps nous emporte.

Catégories

  • Spectacle
  • Danse
  • Festival

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 € (accordé aux abonnés de la saison 21/22 (trois spectacles différents minimum/personne), aux moins de 18 ans, aux étudiants, aux demandeurs d'emploi, aux bénéficiaires du RSA, carte Cezam,groupe de plus de 10 personnes sur réservation).

Gratuit pour les moins de 8 ans.

Dates

Samedi 18 décembre 2021 à 20h30.

PériodesHoraires
Le 18 déc. 2021Samedi à partir de 20h30

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *