Pour le meilleur et pour le pire

Le 25 février 2023

Lieu de rendez-vous : Salle Espace

Une comédie de Jean Franco & Guillaume Mélanie Avec Booder - Rebecca Hampton - Marie-Aline Thomassin - Florence Savignat - Amélie Robert - Thomas Hoff.

Jeanne est une organisatrice de mariage bienveillante et appliquée, mais bien qu’elle travaille d’arrache-pied, entre l’EHPAD de son père et les études de sa fille, les dettes s’accumulent dangereusement.
Prise à la gorge, elle mise beaucoup sur le mariage très chic pour lequel elle et son assistant, le naïf et dévoué Serge, ont été engagés ce samedi. C’est sûr: cette fois, elle va pouvoir solder ses comptes et payer tous ses créanciers ! Sauf que toutes les personnes du staff disparaissent mystérieusement, les unes après
les autres, mettant la cérémonie en péril... Mais pour Jeanne et Serge, pas question d’abdiquer : ce mariage doit avoir lieu, pour le meilleur... et pour le pire

Mise en scène Guillaume Mélanie
Production Les Lucioles

Catégories

  • Théâtre

Langues parlées

  • Français
Services & équipements
Tarifs & paiement

Plein tarif : 28 €, Tarif réduit : 26 €.


Le tarif réduit s’applique aux jeunes de - 25 ans, scolaires, étudiants, demandeurs d’emplois, adhérents carte Cezam, carte Activ’, Pass Culture et aux personnes âgés de plus de 65 ans. Sur présentation d’un justificatif.

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
Dates
PériodesHoraires
Le 25 févr. 2023Samedi de 20h30 à 22h30

Avis

Aucun commentaire.


Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *